| l’AG du club de badminton GVB38 aura lieu le lundi 22 Juin 2026 au gymnase Frison Roche à 19h30. Celui – ci sera suivi d’un barbecue et pot en commun (jeu libre pour ceux qui le souhaite 😉 ) Enfant(des joueurs) – Parent (des enfants) sont les bienvenues. Le barbecue est offert par le club, n’hésitez pas emmener de quoi boire un verre et grignoter 🙂 Il y aura la remise des plumes , et un écran pour le match de l’équipe de France ! |
| lien pour vous inscrire et poser vos questions que vous souhaiteriez que nous abordions : (Merci de répondre même si vous ne venez pas …..) |
| https://forms.gle/fmowMWCWBZgB6tvF6 |
| Si vous ne pouvez pas venir, merci de donner une procuration afin que le quorum de membre soit atteint et que le club continue d’exister |
